haut de page
agrandir le texte retrecir le texte

Soutien aux policiers de l’Essonne

Avec un ratio d’un policier pour 834 habitants, l’Essonne est le département francilien le plus mal doté de l’Ile de France. Malgré le fait d’avoir dénoncé par tout moyen, depuis de nombreuses années, le manque de quelques 300 policiers sur notre territoire, Alliance Police Nationale 91 regrette que, malgré les annonces, la situation n’ait pas évolué. Eu égard aux évènements récents, celle-ci connait même une aggravation, et les policiers ne peuvent faire face aux comportements hostiles et agressions dont ils sont victimes.


Alliance Police Nationale 91 qui dénonce cet état de fait auquel s’ajoute un matériel, souvent obsolète et en nombre insuffisant, estime que les policiers Essonniens, n’ont pas les conditions de travail nécessaires à leur propre sécurité et regrette que cette situation ne leur permette pas d’assurer pleinement celle des citoyens.
Alliance Police Nationale 91 appelle donc les citoyens de l’Essonne à les soutenir car, sans une réelle prise de conscience de nos gouvernants quant aux conditions de travail de la police, c’est l’ensemble de la société qui se retrouve prise en otage.
Alliance Police Nationale 91 appelle tous les citoyens à venir les soutenir sur une page Facebook dédiée : http://www.facebook.com/Soutienauxpoliciersdu91
L’ensemble des résultats sera transmis à la Préfète de l’Essonne et à nos dirigeants car, Il y a urgence à se mobiliser tous ensemble avant qu’il ne soit trop tard

Accueil | Informations légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant